Théâtre de la Dame de Coeur

Théâtre de la Dame de Coeur

Le Théâtre de la Dame de Cœur présente son spectacle familial à grand déploiement « Les Géants de l’Étang ». Une plongée dans l’univers démesuré où les surprises créeront des remous autour de la clientèle.

Il se déroule à l’extérieur, dans une salle de spectacle de 500 places, protégée par un toit garantissant les représentations en cas de pluie. Les sièges, munis de bretelles chauffantes, pivotent afin de suivre l’action là où elle se déroule.

Avant le spectacle, il est possible de visiter et d’assister à une animation au CIMBAD (Centre d’Interprétation de la Marionnette Baroque Alphonse Desjardins). De plus, dans le cadre du 40e du Théâtre de la Dame de Cœur une exposition sera présentée.

Nouveautés – Parc nature de la région d’Acton
À partir du site du Théâtre de la Dame de Cœur à Upton, une spectaculaire passerelle piétonnière en aluminium traverse la rivière Duncan jusqu’au Parc nature de la Région d’Acton.  En parcourant les sentiers de cet espace naturel d’une valeur écologique unique en Montérégie, les visiteurs découvrent la biodiversité, la beauté des milieux humides ainsi que la dynamique des écosystèmes présents dans les divers habitats naturels. Accessible 4 saisons !

 Un labyrinthe de tournesols aménagé sur le site du TDC amusera toute la famille avant le spectacle : Accessible à la fin de juillet selon la température

Horaire du spectacle :
4 juillet au 18 août 2018, du mercredi au dimanche.
À 20 h 30 en juillet, 20 h en août.

611, rang de la Carrière, Upton
450 549-5828

damedecoeur.com
2018-06-01T09:58:49+00:00