4 restaurants d’hôtels qui valent le détour en Montérégie!2018-01-31T15:39:43+00:00

4 restaurants d’hôtels qui valent le détour en Montérégie!

Que vous soyez de passage pour une soirée ou que vous séjournez dans l’établissement hôtelier, faites-vous surprendre par des tables de grande qualité.

Restaurant Le 1171, Auberge des Gallant

Située à Rigaud, au restaurant 1171, l’Auberge des Gallant vous fait découvrir sa cuisine régionale pour une expérience gustative recherchée. Avec une cave à vin d’une sélection de plus de 300 types de vins différents, plaisir, partage et découverte animeront votre visite.

Restaurant Le 1171

Restaurant Sens, Hôtel Mortagne

Situé à Boucherville, le restaurant SENS offre une cuisine inspirée mettant l’accent sur les produits locaux dans un décor raffiné et contemporain. La bavette de bœuf et le tartare font partie des spécialités du chef. On vous garantit des plats réconfortants!

Restaurant Sens

Le Coureur des Bois, Hôtel Rive Gauche  – Refuge urbain

À Beloeil, le chef du Coureur des Bois, Jean-­François Méthot, vous fait découvrir la « bistronomie » pour un réel plaisir des sens! Dégustez des mets créatifs et réinventés, concoctés à partir des produits du terroir, sans oublier la prestigieuse cave à vin qui est, sans contredit, l’une des plus belles au pays.

Le Coureur des Bois

STEAKHOUSE & Bar, Hôtel de la Rive – Centre de congrès

À Sorel-Tracy, le STEAKHOUSE & BAR vous propose sa spécialité, du bœuf de qualité certifié Angus cuit sur le grill est la spécialité. Le menu propose plusieurs autres choix qui comblent tous les goûts. Au décor branché et situé au bord du fleuve, l’endroit saura vous épater!

Steakhouse & Bar